Assistance internationale

Où que vous soyez, nous sommes là pour vous aider.

Le Centre de ressources pour la paralysie est une source internationale, générale et gratuite d'assistance informative destinée aux personnes souffrant de paralysie ainsi qu'à leurs soignants.

Mission du Centre de ressources pour la paralysie

Le Centre de ressources pour la paralysie (CRP) est le côté soutien de la double mission de la Fondation Reeve visant à offrir les « Soins d'aujourd'hui » et à trouver les « Remèdes de demain ». Nous sommes une source internationale, générale et gratuite d'assistance informative destinée aux personnes souffrant de paralysie ainsi qu'à leurs soignants. Nos principaux objectifs consistent à encourager l'implication au sein de la communauté, à promouvoir la santé et à améliorer la qualité de vie.

Nos spécialistes de l'information sont formés pour aider tout le monde - depuis les personnes nouvellement paralysées et leurs proches jusqu'aux personnes souffrant d'un handicap depuis longtemps - pour les aider à maîtriser leur monde changeant et les services qui leurs sont disponibles. Nous exploitons une multitude d'informations et de conseils d'experts pour élaborer des plans et approches personnalisés en vue de permettre aux personnes handicapées de retrouver leurs communautés et de goûter au bien-être.

Nos connaissances et nos connexions couvrent plusieurs langues et tout ce que la désintox peut réserver, les meilleurs programmes d'échange de matériel, les dernières recherches en matière de moelle épinière.

Español (Spanish)

中文 (Chinese)

日本語 (Japanese)

한국어 (Korean)

Tiếng Việt (Vietnamese)

Tagalog (Tagalog)

हिंदी (Hindi)

Téléchargez le Guide des ressources pour la paralysie de la Fondation Reeve
Nous sommes là pour vous aider

Notre équipe de spécialistes de l'information est en mesure de répondre aux demandes et de fournir des informations dans plus de 170 langues.

Veuillez appeler le 800-539-7309

(Pour les appels internationaux, veuillez appelez le 973-467-8270)

Du lundi au vendredi de 09 h à 17 h ET ou envoyez votre question.

International support

We are here to help you wherever you are.

The Paralysis Resource Center is a free, comprehensive, international source of informational support for people living with paralysis and their caregivers.

Paralysis Resource Center Mission

The Paralysis Resource Center (PRC) is the support side of the Reeve Foundation’s twin missions to provide “Today’s Care” and to strive for “Tomorrow’s Cure”. We are a free, comprehensive, international source of informational support for people living with paralysis and their caregivers. Our primary goals are to foster involvement in the community, promote health and improve quality of life.

Our information specialists are trained to help anyone – from newly paralyzed individuals and their family members, to persons who have lived with disabilities for quite some time – as they attempt to navigate their changing world and the services available to them. We pull from a wide array of information and expertise to devise personalized plans and approaches to getting individuals living with paralysis back into their communities and a place of well-being quickly.

The breadth and depth of our knowledge and connections spans multiple languages, as well as everything from what to expect in rehab, to the best equipment exchange programs, to the latest in spinal cord research.

Español (Spanish)

中文 (Chinese)

日本語 (Japanese)

한국어 (Korean)

Tiếng Việt (Vietnamese)

Tagalog (Tagalog)

हिंदी (Hindi)

En Francais (French)

ру́сский язы́к (Russian)

Arabic

Tigrinya

Download the Reeve Foundation's Paralysis Resource Guide
We are here to help

Our team of Informational Specialists has the ability to respond to inquiries and provide information in over 170 languages.

Please call 800-539-7309

(International callers use 973-467-8270)

Monday-Friday from 9:00am-5:00pm ET or send your question.