fbpx

​SCI Ventures: A New Era of Spinal Cord Injury Scientific Innovation 

Connect

Vivre avec une paralysie

Besoin de parler à quelqu’un ?

Nos spécialistes de l’information sur le sujet de la paralysie sont disponibles pour répondre à toutes vos questions. Appelez le 1-800-539-7309 (États-Unis)/ 1-973-467-8270 (International) du lundi au vendredi, de 7h à 00h, fuseau horaire de l’Est des Etats-Unis.

Autres façons d’obtenir de l’aide

Envoyez-nous vos questions

Nous poser toutes vos questions

Vous avez une question sur le sujet lié à la paralysie? Nos spécialistes de l’information sur le sujet sont disponibles pour vous aider par téléphone ou par courriel.

Téléchargement disponible gratuitement

Notre guide gratuit est un outil essentiel pour toutes les personnes atteintes de paralysie.

Obtenir des cartes pratiques contenant des informations vitales à conserver dans votre portefeuille : elles pourraient vous sauver la vie.

Approfondir vos connaissances sur la paralysie grâce à notre brochure éducative.

Fiches d’information sur plusieurs sujets concernant la paralysie.

À propos du « Centre de ressources sur la paralysie » (PRC)

Dispenser les « soins d’aujourd’hui »

Les soins d’aujourd’hui. La guérison de demain.

Le programme pour la qualité de vie est uniquement disponible aux États-Unis.

Notre mission

La fondation Reeve (The Reeve Foundation) se consacre à la guérison des lésions de la moelle épinière (en finançant des recherches novatrices) et à l’amélioration de la qualité de vie des personnes atteintes de paralysie grâce à des subventions, grâce au partage d’information et grâce à la revendication.

quote

Tant de nos rêves semblent d’abord impossibles, puis improbables, et quand nous y mettons toute notre volonté, ils deviennent dès lors réalité.

Christopher Reeve

Christopher ReeveDana ReeveHistoire de la Fondation Reeve

Le site Internet du Centre de ressources national sur la paralysie est soutenu par l’Administration pour la vie communautaire (Administration for Community Living, ACL) du Ministère de la santé et des services sociaux des États-Unis d’Amérique (Health and Human Services, HHS) comme partie d’une aide financière d’un total de $10,000,000 avec un financement à 100% par l’ACL/HHS. Les contenus sont ceux des auteurs et ne sont pas nécessairement une représentation des points de vue officiels, ni une approbation de ceux-ci, par l’ACL/HHS ou l’État américain.