Join us at our ​1st Annual SCI Investor Symposium. | June 29, 2023 | San Diego, CA

Connect

Diffusion Web : réinsertion sur le marché du travail après une invalidité

Réussite de la transition : se réinsérer sur le marché du travail après une invalidité

Un emploi fournit non seulement un revenu, une assurance-maladie et d’autres avantages sociaux, mais il est également bénéfique pour notre bien-être général. Les occasions de contribuer à une plus grande cause, d’interagir avec les autres, d’améliorer l’estime de soi et de trouver une plus grande satisfaction à l’égard de la vie sont des facteurs courants de réinsertion sur le marché du travail. Après avoir subi une lésion de la moelle épinière, vous voudrez peut-être retourner sur le marché du travail, mais posez-vous des questions. Par où commencer ? Où trouver du soutien, de la formation et des services de réinsertion professionnelle pour aider à obtenir et à conserver un emploi ? Joignez-vous à nous alors que nous discutons des nombreuses options et des services de soutien qui s’offrent à vous pour vous aider à surmonter les obstacles et à réussir à trouver un emploi.

Obtenez des conseils et une orientation grâce à vos questions initiales pour savoir comment et où se réinsérer sur le marché du travail. Retrouvez la confiance nécessaire et :

  • Identifiez les 5 types de services d’emploi disponibles pour votre recherche d’emploi
  • Choisissez un réseau ou un service d’emploi adapté à vos besoins
  • Planifiez votre stratégie pour réussir les entretiens d’embauche
  • Développez une liste d’outils pour rechercher un emploi
  • Fixez-vous des objectifs de retour sur le marché du travail

Michael Sanders est le directeur du marketing et des communications de NTI, une organisation à but non lucratif axée sur le placement des Américains et des anciens combattants handicapés dans des centres d’appels, dans des postes de service à la clientèle et des postes en service d’assistance informatique qui peuvent être effectuées à domicile. NTI s’associe aux agences gouvernementales et aux entreprises du Fortune 500 telles qu’Amazon, Apple, IBM et au bureau des impôts pour établir des relations et fournir des emplois aux personnes handicapées à l’échelle nationale. Avant de travailler chez NTI, Sanders était directeur de la formation pour Canon Amérique du Nord. En outre, il a développé des programmes de formation en ligne pour des organisations réputées telles que Brown Brothers Harriman, State Street Bank et Computershare. Son expérience de plus de 20 ans dans la stratégie de plaidoyer et de marketing, ainsi que sa maîtrise ès sciences en psychologie industrielle/organisationnelle, ont contribué à son succès en faisant de NTI le leader dans le placement des Américains handicapés sur le lieu de travail.

Enregistré le 26 février 2019